Pour cet été, Bordeaux aurait fixé à 60 millions d’euros le prix de Malcom
Les Girondins ont réussi, cet hiver, à le garder, mais Malcom (qui fêtera ses 21 ans demain, sous contrat jusqu’en 2021) devrait logiquement quitter le club cet été. Le talentueux milieu offensif brésilien ; directement décisif une quinzaine de fois cette saison, entre les buts et les passes décisives ; ne devrait pas manquer de prétendants.
Et alors que des rumeurs médiatiques existent quant à son futur club, faisant surtout état de contacts ente le joueur (ou plutôt son entourage) et de très grosses écuries étrangères (Bayern Munich, Liverpool, Manchester United, Arsenal, Tottenham), l’info principale de tout ça est surtout que le FCGB attendrait la coquette somme de 60 millions d’euros pour céder son N°7.
Pour concrétiser d’éventuelles avancées sur un contrat futur, les clubs voulant recruter Malcom devront donc au moins approcher ce montant, et pas uniquement se mettre d’accord avec les agents de Malcom ou leur faire miroiter des choses, permettant à ces derniers de faire un buzz inutile sur un transfert en bonne voie.