Pour nommer le nouveau stade, les UB votent Gallice

Pour nommer le nouveau stade, les UB votent Gallice

Le - Ultramarines - Par

Tel qu'ils l'avaient annoncé dans leur communiqué datant d'il y a quelques jours pour présenter leurs 5 propositions de noms "alternatifs" pour le "Matmut Atlantique" et expliquer les modalités du "scrutin" ouvert aux supporters du FCGB, les Ultramarines Bordeaux 87 ont pris position en faveur de l'une des possibilités proposées.

http://www.zupimages.net/up/15/38/rrv2.jpg
Via un tract enflammé, les Ultras girondins expliquent ainsi pourquoi, selon eux, il faut voter "René Gallice" pour rebaptiser le nouveau stade de la ville de Bordeaux et des Girondins.

http://www.zupimages.net/up/15/38/ahht.jpg

http://www.zupimages.net/up/15/38/99c1.jpg

Pour rappel, René Gallice est un ancien joueur emblématique des Girondins, décédé en 1999, et dont les fils André et Jean ont aussi porté les couleurs des Marine et Blanc. Bien que... Provençal d'origine et ex de l'Olympique de Marseille (de 1936 à 38), c'est vraiment à Bordeaux (1938-1955) que René Gallice a laissé son empreinte, sportive, mais aussi humaine puisque cet homme a vraiment une histoire personnelle qui, effectivement, correspond bien à tout ce que l'on aime à Bordeaux et aux Girondins.

http://www.zupimages.net/up/15/38/aufn.jpg http://www.zupimages.net/up/15/38/wldr.jpg

Pour nommer le nouveau stade, les UB votent Gallice

Contenu sponsorisé

En continu