Pour remplacer Paul Bernardoni, Nîmes serait intéressé par Jérôme Prior
Très performant avec Valenciennes en 2019-20, l’ancien gardien de but des Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior, s’est relancé en Ligue 2 après un passage sans temps de jeu au FCGB.
Désormais âgé de 24 ans, Prior aurait donc attiré des intérêts de clubs plus huppés. Sainté était évoqué début mai, comme des écuries anglaises, alors que le club nordiste voudrait le prolonger.
Ce dimanche, le média La Provence, confirmé par le journaliste Manu Lonjon en Live sur Twitch, avance que le club de Nîmes serait à l’affût pour l’ancien espoir des Marine et Blanc. Il serait même la priorité des Gardois, devant Baptiste Reynet (Toulouse), pour remplacer… Paul Bernardoni, qui revient à Bordeaux après son passage en prêt chez les Crocos et va ensuite être vendu à Angers.
Le retour en Ligue 1 de Prior dans la peau d’un titulaire serait une belle revanche pour lui. De plus, si transfert il y a, Bordeaux pourrait prendre un pourcentage dessus, car au moment de la signature de Prior au VAFC son contrat avec le FCGB avait été résilié et les Aquitains avaient négocié pour que le mouvement soit gratuit en échange de l’inclusion de ce pourcentage sur le prochain transfert du joueur.