Programme de GA pour ce lundi soir

Revenue vendredi, avec tout de même une partie hors Girondins consacrée évidemment au Mondial 2014, Girondins Analyse retrouve son rythme de croisière et revient ce lundi soir, de 21 heures à 23 heures, avec un format similaire (un peu de Mondial et beaucoup de Bordeaux).

Les 1/4 de finale de la Coupe du Monde étant désormais terminés, et les 1/2 arrivant très vite, GA débutera en mode « Le Monde est Foot » avec un point sur les deux grosses affiches Europe VS Amérique du Sud qui opposeront le Brésil à l’Allemagne et l’Argentine aux Pays-Bas et qui nous donneront les deux finalistes pour le titre suprême de champion du Monde.

Mais les analyses, débats, réactions et pronostics sur ces rencontres internationales laisseront vite la place à votre tribune 100% Girondins – 100% Supporters du lundi et du vendredi, avec un suivi de la préparation d’avant saison, du mercato et de l’actu des Marine et Blanc.

Après les recrutements de Wahbi Khazri et de Nicolas Pallois (en attendant celui de Lindsay Rose ?), les premières déclarations de Willy Sagnol et la place des nombreux jeunes dans le groupe pour la préparation et même la saison, c’est cette fois les questions des blessures de Cheick Diabaté, André Biyogo-Poko et Vujadin Savic, celles des prolongations d’Emiliano Sala, Vieira Jussiê et de Nicolas Maurice-Belay qui animeront les discussions, ainsi que des news toutes fraiches ramenées du Haillan, où la team GA/G33 est omniprésente en ce moment.

Comment écouter l’émission ?

– Sur votre radio, en voiture ou à la maison, en écoutant R.I.G sur la fréquence 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB,
– Sur internet en utilisant, toujours, le player habituel de l’émission GA : ÉCOUTER GIRONDINS ANALYSE, ou celui de nos amis des « Désaxés » du Talkfoot.
– Via votre smartphone, grâce aux applications mobiles GA/G33 !

N’hésitez pas à nous appeler au 05 56 35 31 31 pour intervenir en direct à l’antenne et/ou à rejoindre le tchat de l’émission pour y participer et échanger avec les autres supporters des Bleus et des Girondins !

A ce soir !