PROGRAMME DU 1er NOVEMBRE

PROGRAMME DU 1er NOVEMBRE

Le - Programme GA - Par

Des débats, de l'actu et de la bonne humeur sont, comme d'habitude, prévus ce soir, de 21 heures à 23 heures, dans Girondins Analyse, la seule émission véritablement "100% Girondins - 100% Supporters" !

Voici le programme complet de l'émission de ce vendredi soir et les modalités d'écoute de votre tribune de débats et d’analyses sur les Girondins.

Ce soir, dans Girondins Analyse, la tribune faite par et pour les supporters autour du FCGB, de 21 heures à 23 heures, on oublie que c'est férié !

http://www.girondins.com/sites/default/files/imagecache/accueil_vignettes_grandes/upload/matches/2013-2014/L1/J11_FCGB_MHSC/2013.10.27_mhsc_028_groupejoie_.jpg
Nous commencerons l’émission par l'avant match de la rencontre entre l'OGCN Nice et les Girondins de Bordeaux, qui aura lieu dimanche, à partir de 14 heures, à l'Allianz Riviera, dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1.

Infos d'avant match, présentation de l'adversaire avec des supporters azuréens, dont Cyril Trool, l'homologue de Claude Pèze sur HorsJeu.net et tenancier de "l'Aiglons Académie" , actualité des deux équipes, clés du match, présentation des forces en présence, joueurs à suivre et stratégie à adopter pour que les Bordelais puissent faire un coup dans le nouveau stade du Gym seront évoqués en détails par la fine équipe des animateurs/supporters de Girondins Analyse.


En deuxième partie d'émission, des débats plus spécifiques seront organisés :

- Bordeaux est-il définitivement sur les bons rails pour faire, au moins, une saison correcte, loin d'une lutte pour le maintien que certains annonçaient il y a peu  ?
- Derrière Cheick Diabaté, quelle hiérarchie peut-on faire concernant les joueurs offensifs du FCGB (Jussiê, Maurice-Belay, Obraniak, Rolan, Saivet etc) et dans quelle animation doivent-ils s'intégrer ?
- La cassure entre Bordeaux et son public (à peine 10 000 spectateurs contre Nicosie et 16 000 contre Montpellier) dépasse-t-elle le cadre sportif ou peut-elle se réduire rapidement si les résultats reviennent ?

http://www.frequencesud.re/1.gif?v=1bohhogvf59tmi

Comment écouter Girondins Analyse ?

- Sur votre radio, en voiture ou à la maison, en écoutant R.I.G sur la fréquence 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB,
- Sur internet (pour celles et ceux, nombreux, qui nous écoutent loin de Bordeaux) en cliquant ici : ÉCOUTER GIRONDINS ANALYSE.
- Via votre smartphone, grâce aux nouvelles applications mobiles GA/G33 !

N’hésitez pas à nous appeler au 05 56 35 31 31 pour intervenir en direct à l’antenne et/ou à rejoindre le tchat de l’émission pour échanger avec les autres supporters du FC Girondins de Bordeaux.

A ce soir dans GA !

Girondins Analyse

PROGRAMME DU 1er NOVEMBRE

Contenu sponsorisé

En continu