Quintin prolonge à Laval, Farnolle pourrait en faire de même au Havre

Quintin prolonge à Laval, Farnolle pourrait en faire de même au Havre

Le - Anciens- Par

Auteurs, respectivement, d'une bonne saison avec Laval, où il s'est relancé après une grave blessure, et Le Havre, qui a raté la montée en L1 d'un petit but, les anciens joueurs formés à Bordeaux, Erwan Quintin (32 ans, latéral) et Fabien Farnolle (31 ans, gardien de but) devraient prolonger avec ces clubs de Ligue 2.

C'est même déjà fait, jusqu'en 2018, pour Quintin, lequel est ravi : "Je suis très content de prolonger l’aventure au Stade Lavallois. Je me sens très bien ici. J’ai tout de suite trouvé un équilibre en arrivant à Laval. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte dans ce choix de prolonger. L’esprit d’équipe déjà. Les bons résultats du début de saison ont également fait que c’est toujours plus facile de s’intégrer. Le fait de me rapprocher de ma famille a aussi été un facteur important car j’ai besoin de ça, de cet équilibre.".

Concernant Farnolle, qui participait à un rassemblement avec sa sélection du Bénin, il explique à la presse locale que : "La plaie de cette montée ratée n’est pas encore cicatrisée parce que cela a été un moment de douleur. Vous savez que je rêve toujours de jouer dans l’élite du football français. Mais ce n’est pas arrivé à l’issue de cette saison. J’espère que ça viendra quand même. Je pense qu’il faut passer à autre chose. A mon retour au Havre on verra comment gérer pour monter la saison prochaine.

Actuellement, je suis au Havre et je me sens bien. Je sais que dans le football, tout va vite. Tout peut très vite changer du jour au lendemain. Je reste concentré sur le mercato pour espérer une prolongation avec le Havre ou trouver un club de l’élite pour une nouvelle aventure. Les dirigeants havrais veulent me prolonger. Maintenant, il faut qu’on s’entende. Les dirigeants sont très contents de moi. On a un bon relationnel. Après le football, c’est une histoire de feeling. Et comme vous le savez, j’ai toujours dit que le football,c’est la forme du moment. Donc, je dois me préparer pour pouvoir être prêt à toutes les éventualités."

Site officiel du Stade Lavallois et L'Evènement Précis

En continu