Réaction d'Élisa Launay, convoquée en Équipe de France B

Réaction d'Élisa Launay, convoquée en Équipe de France B

Le - Réactions - Par

En dépit des mauvais résultats qui s'accumulent pour la section féminine ; laquelle n'a plus beaucoup d'espoir pour le maintien en D1 après ses deux dernières défaites, à domicile, face à Metz et Albi ; la jeune gardienne des Girondins de Bordeaux, Élisa Launay, a été convoquée en Équipe de France B pour deux matches amicaux face à la Bosnie, demain et jeudi.


Au micro de GOLD FM, l'ancienne joueuse de Montpellier a commenté cette actualité heureuse pour elle :


"Je l'ai très bien accueilli. Je l'ai su hier soir et ça m'a vachement surprise, mais j’étais très joyeuse, heureuse d'apprendre cette nouvelle. Si j'ai l'occasion, je vais essayer de faire ma place et d'y rester. Je veux progresser, faire des compétitions, prendre de l'expérience, pour pouvoir aussi aider mon équipe. En tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ce que le coach m'apprenne cela. Je vais savourer, faire la part des choses.


(...) La saison avec Bordeaux ? Oui, malheureusement, c'est très compliqué... On a du potentiel, beaucoup de potentiel, mais les résultats ne suivent pas. Mais ce n'est pas encore fini ! Il reste encore des matches, j'y crois toujours."


Réaction d'Élisa Launay, convoquée en Équipe de France B

Contenu sponsorisé

En continu