Réactions de retour de vacances...

Réactions de retour de vacances...

Le - Club- Par Aymeric

En attendant que le préparateur physique du club 'Eric Bedouet leur en fasse baver pendant la préparation physique intensive, les joueurs bordelais sont pour l'instant très heureux  de revenir de vacances, de se revoir, de retrouver le Haillan et le ballon :

Grégory Sertic« Je suis très heureux de retrouver les coéquipiers, le staff et les salariés des Girondins. Je suis allé aux Maldives et à Calvi avec ma copine. Ensuite, je suis parti une semaine réaliser un petit programme de remise en forme. Même en vacances, il faut penser à son métier ! C’est important pour bien commencer la saison et ne pas se blesser. Pour moi, c’est une préparation utile et nécessaire. Nous recommençons la saison sur une note positive après la Coupe de France. Cette année, nous avons d’autres objectifs. Nous allons en discuter tous ensemble. Nous verrons ensuite où cela va nous mener. La Coupe d’Europe est bien sûr très importante. Nous allons essayer de faire aussi bien que l’année dernière. »

Henri Saivet : « Cela fait plaisir de revoir tout le monde, les amis et coéquipiers. Nous aurions aimé avoir un peu plus de vacances mais un mois c’est déjà beaucoup. Nous sommes contents de revenir au Haillan, de découvrir les nouveaux maillots, les équipements. C’est bien. En revenant on voit tout le monde avec le sourire. Nous sommes heureux d’avoir fini sur une bonne note. C’était important pour le club. C’est bien d’avoir gagné cette Coupe de France. Cela a mis beaucoup de joie dans les cœurs de tout le monde. C’est intéressant pour nous d’aborder cette nouvelle année avec davantage de confiance. »

Toutes les réactions à lire ICI !

Girondins.com

En continu