Reims VDT : « Très agréablement surpris du prix (transfert d’Oudin) »
Contacté par nos soins, ‘Reims Vu des Tribunes‘ (@ReimsVDT sur Twitter), bien évidemment spécialiste du Stade de Reims, nous a donné ses avis sur Rémi Oudin, nouveau joueur offensif des Girondins de Bordeaux (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024), fraîchement recruté du club champenois. L’entretien complet sera à lire ce samedi matin, sur G33.
Listant les points forts et faibles d’Oudin, parlant aussi de son poste (ou plutôt de ses postes), notre interlocuteur – que l’on remercie encore – se réjouit aussi que les Rémois aient vendu ce joueur pour une belle somme. Les médias parlent de 7 à 10 millions d’euros, pour ce qui est finalement un transfert sec et pas un prêt avec option d’achat obligatoire.
« Depuis la reprise du championnat, ça a été compliquée pour Rémi Oudin. Avec son transfert avorté à la Fiorentina (durant l’été dernier, NDLR), il y a eu comme une cassure. Nous n’avons pas retrouvé le joueur de la saison dernière. (…) Très sincèrement, vu ses prestations depuis cet été, je suis très agréablement surpris du prix… C’est là une belle négociation de la part du Stade de Reims. J’aurais davantage pensé à une somme autour des 6/7/8 millions d’euros. »
Pas super rassurant.