Rémi Oudin : "On peut dire que c'est un bon point"

Rémi Oudin : "On peut dire que c'est un bon point"

Le - Réactions - Par

Au micro de Thibault Le Rol, Rémi Oudin, deuxième buteur de la rencontre entre Marseille et Bordeaux s'est exprimé sur cette rencontre au sein de laquelle le suspens était à son comble. Il évoque notamment le discours du coach bordelais à la mi-temps qui a su remobiliser l'équipe bordelaise : 

"On était mené 2-0 à la mi-temps et on est parvenu à bien revenir dans cette deuxième période. On a fait match nul, ici à Marseille. On peut dire que c'est un bon point. [...] Le coach a su trouver les mots. Il nous a dit de nous calmer car tout n'était pas à jeter à l'issue de cette première période. On était bien en place et malheureusement sur deux petites erreurs on prend les deux buts. Il nous a dit de rester positif et de continuer de cette façon en deuxième période."

"Le but ? J'avais compris que l'OM défendait en zone alors j'ai essayé de me camoufler un petit peu en allant vers le deuxième poteau. C'était une combinaison que l'on avait travaillé à l'entraînement et heureusement pour nous, ça a bien marché donc c'est parfait. [...] Ce genre de combinaisons font partie des détails qui permettent de remporter une rencontre ou faire match nul comme sur ce match. [...] Mon retour sur Dario Benedetto ? J'ai hésité à tacler au début, mais je me suis dit qu'il était limite tout seul et en situation de frappe donc comme j'avais le temps de tacler, je l'ai fait." 

Retranscription faite par nos soins

Rémi Oudin : "On peut dire que c'est un bon point"

Contenu sponsorisé

En continu