Résultats des pronos Coupes et L1

Résultats des pronos Coupes et L1

Le - Programme GA - Par

Entre les deux coupes nationales (Coupe de la Ligue et Coupe de France) + les 2 journées de championnat disputées depuis le début de l’année civile, pas moins de 4 sessions de paris (portant sur 38 matches au total) ont été jouées et chacun des participants à eu l’occasion de marquer des points dans le classement des pronostics de l'équipe des animateurs de Girondins Analyse. Voici le classement, mis à jour.


NB : Les matches de L1 disputés le vendredi soir, c'est à dire pendant l'émission, ne sont, logiquement, pas pris en compte.


Depuis la dernière fois, les positons n’ont pas changées, mais tout reste très serré et la moindre session ratée (tant par l’absence de pronos que par des mauvais pronos) coûte cher ! Parmi les « assidus », soulignons le beau 25/38 de Marc, qui grappille un peu sur tout le monde vu que Sébastien et Aymeric ont inscrit, chacun, 23 points et que Clément, toujours leader, a inscrit 21 points. Pour Thibaud, l’opération « retour » (il a des sessions en moins il faut dire…) prend un sérieux coup puisqu’il n’a marqué que 18 points sur une période où les autres ont mieux tournés.


Enfin, du côté des « occasionnels », Cyril n’a pas participé depuis le début de l’année et Jean-Michel le rattrape puisqu’il a inscrit 13 points sur les 22 pour lesquels il était en course.


Le classement :


1. Clément : 122 points (19 journées de L1 pronostiquées + 5 Europe, Coupes & International)

2. Séb : 118 points (19 + 5)

3. Aymeric : 115 points (20 + 5)

4. Marc : 113 points (18 + 5)

5. Thibaud : 91 points (17 + 3)

6. Jean-Michel : 23 points (3 + 2)

7. Cyril : 23 points (6)


RAPPEL : L'émission Girondins Analyse, la seule vraie émission "100% Girondins - 100% Supporters", s'écoute tous les lundis et vendredis, de 21 heures à 23 heures, sur la radio bordelaise R.I.G (90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB) ou, depuis le net, via le player de la radio RIG et de l'émission GA !


Rassurez-vous, les analyses sont moins chauvines que les pronostics et les débats sont d'un meilleur niveau que les scores ci dessus ^^

Résultats des pronos Coupes et L1

Contenu sponsorisé

En continu