Retours, aussi, de Y. Aït Bennasser, Otávio et J. Briand à l’entraînement

Sur son site, Sud Ouest propose un compte-rendu encore plus complet de la séance d’entraînement du jour des Girondins de Bordeaux, au Haillan, marquée par les retours au collectif des défenseurs blessés : Pablo Castro et Youssouf Sabaly.

Mais SO nous apprend aussi que les « ménagés » de la fin de semaine dernière sont, pour la plupart, revenus. Les milieux Youssef Aït Bennasser et Otávio, ainsi que l’attaquant Jimmy Briand, ont donc été vus sur le pré. Par ailleurs, des jeunes de la réserve sont encore venus compléter le groupe : le gardien Corentin Michel, l’arrière gauche Aïssa Boudechicha, le milieu Albert Lottin et l’attaquant de soutien Amadou Traoré.

Cependant, les défenseurs d’axe Laurent Koscielny et Vukasin Jovanovic, plus les éléments offensifs que sont François Kamano et Yacine Adli se sont eux contentés de courir.

Cette semaine, la première de ce deuxième bout de la trêve internationale de novembre, sert de préparation au match FCGB – Monaco (dimanche, J14 de Ligue 1), pour lequel Edson Mexer, Vuka Jovanovic et Otávio sont, pour rappel, suspendus.