Réunion de crise pour la réserve !

Réunion de crise pour la réserve !

Le - National 2 - Par

Mal en point au classement de sa poule de CFA (11ème sur 16, avec seulement 3 points d'avance sur le premier relégable) et restant sur 3 défaites de suite, l'équipe réserve des Girondins de Bordeaux, qui reçoit Vitré ce samedi à Galin à partir de 16h30 (à voir en direct sur le site des Girondins et de leur webTV), s'est réunie solennellement dans les vestiaires durant la semaine afin de resserrer les boulons autour de l'objectif du maintien.

Les coéquipiers de Thomas Touré (photo), menés par le défenseur et capitaine Cédric Yambéré, se sont, selon ce dernier, recentré sur les valeurs humaines pour aller chercher le maintien au plus vite :

"On s'est dit les choses, c'était nécessaire. Le pire, c'est qu'on a connu ça l'an dernier. C'est dommage d'en arriver là pour devoir réagir. On sait qu'on n'a plus le choix, il y a une vraie prise de conscience. On a perdu l'efficacité défensive qui faisait notre force en début de saison et on ne marque pas non plus. Maintenant, il faut mettre le "pingot" et aller au combat, retrouver cette agressivité dans les duels. Chaque match est une finale, il faut réagir. Le groupe est solidaire, malgré la frustration, c'est important. On ne doit plus faire de cadeau et ça commence ce week end !".
A lire aussi, chez nos partenaires du site de la CFA, le topo sur les ambitions pour les dernières semaines de compétition de toutes les catégories de jeunes du FC Girondins de Bordeaux.

Sud Ouest

Réunion de crise pour la réserve !

Contenu sponsorisé

En continu