Roberto de Andrade (président du Corinthians) : "Pablo ? Pas résolu ! Arana ? Il vaut plus de 15M€ !"

Roberto de Andrade (président du Corinthians) : "Pablo ? Pas résolu ! Arana ? Il vaut plus de 15M€ !"

Le - Mercato- Par

Le président du Corinthians, Roberto de Andrade, dans des propos rapportés par UOL et tirés d'un passage télé du dirigeant paulista, a fait un nouveau point sur les cas du stoppeur Pablo Castro ; qui semble proche de s'engager durablement après son prêt de Bordeaux ; et du latéral gauche Guilherme Arana ; lequel serait devenu trop cher pour les Marine et Blanc.


"Pour Arana, si cela ne dépendait que de moi, il ne partirait pas maintenant, mais plus tard. Les propositions, elles sont arrivées, mais nous ne sommes pas obligés d'y céder. Nous avons parlé de ça, et il est très calme. Nous sommes en juillet, nous parlons davantage d'une possible vente en décembre, dans plus de quatre mois. Notre idée n'est pas de se débarrasser d'un joueur durant la période actuelle des transferts. Des offres de 15 millions d'euros ? Elles existent, et nous ne les refusons pas par principe, mais car nous pensons que ce montant est faible. Moi je trouve qu'il en vaut plus..."


Actualités : Stéphane Martin :


"Pour Pablo, ce n'est toujours pas résolu. Les choses doivent se faire en deux temps, et nous n'y arrivons pas avec son agent. Il faut d'abord se mettre d'accord avec lui, financièrement et contractuellement, ce qui n'est pas fait, loin de là ; puis régler le transfert de 3 millions d'euros avec Bordeaux. Mais Bordeaux ne veut pas faire un règlement financier avec Corinthians sans que le joueur ne soit déjà d'accord."

En continu