Romain Manci (UB) : "On marche ensemble pour la survie de nos Girondins"

Romain Manci (UB) : "On marche ensemble pour la survie de nos Girondins"

Le - Ultramarines - Par

Encore dans le cadre de la promotion du rassemblement "#NousLesGirondins", qui aura lieu le samedi 27 juin, à 16 heures, place Pey-Berland, afin que tout le peuple bordelais proteste contre l'état actuel des Girondins de Bordeaux et les dirigeants en place, les Ultramarines Bordeaux 87 font (re)passer des messages, sur les réseaux sociaux.

Ainsi, de nombreux supporters girondins, ultras ou non, ont commencé à poster des photos d'eux tenant un papier avec l'inscription "#NousLesGirondins" bien visible, montrant leur solidarité envers le mouvement et annonçant, pour certains, leur présence au rassemblement du 27 juin.

En attendant ce jour, Romain Manci, un des leaders des UB 87, ré-annonce la couleur (via Twitter) :

"On a besoin de se retrouver, on a besoin de se voir, de se parler, de chanter aussi. Notre tribune est inaccessible ? Nous prendrons les rues. Le samedi 27 juin, le Virage Sud écrira, avec tous les supporters des Girondins, une nouvelle page de son histoire. Le temps est au rassemblement de tous les supporters Girondins ! Qu'importe la distance, d'où tu es... on marche ensemble pour la survie de notre Club ! #NousLesGirondins"

Soyons nombreux, samedi prochain !

Romain Manci (UB) : "On marche ensemble pour la survie de nos Girondins"

Contenu sponsorisé

En continu