Sabri Lamouchi et Laurent Batlles, premiers noms ciblés pour succéder à Gasset

Sabri Lamouchi et Laurent Batlles, premiers noms ciblés pour succéder à Gasset

Le - Mercato - Par

En passe de devenir le futur propriétaire des Girondins avec qui il évoluera en Ligue 1, Gérard Lopez est donc attendu au tribunal de Commerce pour finaliser son projet de rachat. Ensuite, la place pourra être faite pour le côté sportif, un côté délaissé par le FCGB depuis plusieurs mois...

À un an de la fin de son contrat et après des propos mystérieux en fin de saison dernière, Jean-Louis Gasset fait partie des discussions en internes. La futur ex direction s'était penchée sur des premières pistes : le nom de Michel der Zakarian (finalement parti à Brest) avait notamment fuité. Celui de Laurent Batlles aussi.

Selon l'Équipe, le profil de l'actuel entraîneur de Troyes, plaît à Gérard Lopez. Faisait-il partie de sa première short-list d'entraîneurs pour remplacer Jean-Louis Gasset ? Cela reste à voir. Avant l'arrivée de l'homme d'affaires, les Girondins avaient pensé à leur ancien joueur en cas de départ... volontaire de Jean-Louis Gasset. Une issue pour éviter d'avoir à payer des indemnités de départ à l'actuel entraîneur du club.

Outre le nom de Laurent Batlles, celui de Sabri Lamouchi est également avancé par l'Équipe. Libre depuis sa dernière expérience à Al-Duhail (Qatar).

En attendant, Jean-Louis Gasset reste impliqué dans la préparation estivale et n'aurait "aucune intention de démissionner" selon l'Équipe.

Sabri Lamouchi et Laurent Batlles, premiers noms ciblés pour succéder à Gasset

Contenu sponsorisé

En continu