Henri Saivet : "Le travail offensif paye"

Henri Saivet : "Le travail offensif paye"

Le - Réactions - Par

Voici les réactions d'après match de Jaroslav Plasil et d'Henri Saivet suite au succès des Girondins (3-2) contre Nancy :

Jaroslav Plasil :

« C’est une victoire qui fait du bien pour la confiance. L’équipe s’est créé beaucoup d’occasions. Nous encaissons deux buts évitables, mais nous avons bien réagi. C’est positif pour la demie contre Troyes mardi. Nous aurions pu gagner ce match avec un plus gros écart. Nous manquons un pénalty et plusieurs occasions. Le principal est la victoire. Maintenant, toutes les têtes sont tournées vers la Coupe de France. A nous de bien nous préparer pour cette demie. Nous sommes à une place de la finale. Nous ne pouvons pas passer à côté. Troyes est une équipe très jeune qui possède beaucoup de qualités. Nous devrons être concentrés tout au long du match. »

Henri Saivet :

« Devant le but, nous ne devons pas réfléchir. J’ai pris ma chance et cela a réussi. Le travail à l’entrainement avec Alain Bénédet a payé. Nous n’avons rien lâché. Nous avons continué à jouer jusqu’au bout. Dans ce match, tout le monde a participé au jeu. L’équipe s’est fait plaisir. Nous devons être plus concentrés défensivement. Ce match était une bonne préparation avant la Coupe de France. Mardi c’est LE match. Ça va être très difficile. Troyes est une équipe insouciante. Elle joue très bien au ballon. C’est à nous de faire le nécessaire pour les empêcher d’être euphoriques. Nous devons nous donner les moyens pour aller au Stade de France. »

Girondins.com

Henri Saivet : "Le travail offensif paye"

Contenu sponsorisé

En continu