Sané refuserait de rester, Hoarau non conservé ?

Sané refuserait de rester, Hoarau non conservé ?

Le - Mercato - Par

Sur le plateau du "Forum" de Girondins TV (s'abonner version TV et version web), en compagnie de Laurent Brun (So Foot) et d'Emmanuel Bissirier, Alain Bauderon (Gold FM) a révélé plusieurs nouvelles infos transferts... Après avoir pourtant dit ne rien savoir.

"Tant qu'on ne saura pas si le staff technique en place reste ou qu'on ne connaitra pas le nouveau, il sera difficile de savoir quels joueurs vont venir. (...) Le seul joueur en fin de contrat qui s'est vu proposer une prolongation c'est Nicolas Maurice-Belay. (Sous entendu que Guillaume Hoarau, malgré ses derniers propos, ne serait pas prolongé.) Et Théo Pellenard va se voir proposer un premier contrat professionnel."

Par ailleurs, Alain Bauderon a aussi indiqué que Lamine Sané, qui souhaiterait quitter Bordeaux et aurait refusé de négocier une prolongation, serait, via son agent FIFA de nationalité italienne, en train de se placer sur le marché transalpin pour rejoindre la Serie A l'an prochain, alors que c'est pourtant l'Angleterre et sa Premier League qui avait été souvent évoquée ces derniers mois pour la suite de la carrière du N°6 du FCGB.

Girondins TV

Sané refuserait de rester, Hoarau non conservé ?

Contenu sponsorisé

En continu