Score nettement à l'avantage des Girondins contre Soyaux (4-0) !

Score nettement à l'avantage des Girondins contre Soyaux (4-0) !

Le - Live - Par

C'est la mi-temps sur la pelouse du stade Sainte-Germaine. A cet instant, l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux réalise une très grosse performance contre l'ASJ Soyaux et mène sur le score de 4-0. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que si vous aviez prévu d'assister à cette rencontre, il ne fallait pas arriver en retard. En effet, deux minutes seulement après le coup d'envoi, Sisca Folkertsma a profité d'un bon travail de Katja Snoeijs côté gauche pour inscrire le premier but de la partie. 

A la demi-heure de jeu, Malia Berkely réceptionne parfaitement une nouvelle passe décisive de Katja Snoeijs pour marquer le deuxième but. Six minutes plus tard, une frappe contrée, profite à Andréa Lardez qui parvient à lobber la gardienne adversaire pour porter le score à 3-0. 

Enfin, deux minutes avant la pause, Melissa Gomes profite d'un mauvais renvoi adverse pour enfoncer le clou, 4-0. Le score est pour l'instant, sans appel pour les joueuses des Marine et Blanc. Une performance impressionnante, que l'on espère revoir en deuxième période ! 

Score nettement à l'avantage des Girondins contre Soyaux (4-0) !

Contenu sponsorisé

En continu