Selon GDM, la Fiorentina s’intéresse aussi à Pedro et a fait une offre
Comme l’an dernier, et alors que l’attaquant de Fluminense (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021) est revenu d’une grosse blessure au genou en marquant 5 fois et en donnant 1 passe décisive en 12 rencontres, le club des Girondins de Bordeaux s’intéresserait à nouveau au Brésilien Pedro (Pedro Guilherme Abreu dos Santos, de son nom complet).
Cependant, alors que le mercato d’été 2019 se ferme lundi, le FCGB n’est pas le seul club avec qui les agents du joueur, venus en Europe, discutent pour trouver une destination à leur poulain. Les médias parlent de Monaco voire de Lyon, mais surtout de la Fiorentina. En Italie, Gianluca Di Marzio (Sky Sport) révèle que la Viola a été le premier club à faire une offre ferme : 3M€ pour un prêt + 12M€ dans un an pour acheter durablement le droitier d’1m85. Le club de Florence serait confiant pour vite boucler le dossier.
Hier, 20 Minutes écrivait que Pedro n’était pas le seul attaquant qui intéressait Bordeaux pour faire une recrue devant d’ici le 2 septembre à 23h59. « Pedro est aujourd’hui une option mais pas la seule. Les négociations sont en cours » avait ainsi confié un proche du dossier à 20 Minutes.