Sergi Palencia : "Continuer à me battre pour m'imposer à Saint-Étienne"

Sergi Palencia : "Continuer à me battre pour m'imposer à Saint-Étienne"

Le - Anciens - Par

En réponse à des questions de L'Esportiu, l'ex latéral droit du FC Barcelone (réserve) et des Girondins de Bordeaux, Sergi Palencia, s'exprime sur son futur à l'AS Saint-Étienne et la façon dont il se confine pendant la crise du Covid-19.

Propos relayés via EnVertEtContreTous.fr :

"C'était une saison difficile, car je n'ai pas beaucoup joué (9 matches disputés au total en 2019-20, tous comme titulaire ; NDLR). Je n'ai peut-être pas eu toutes les opportunités que j'aurais aimé. Quand on me les a données, j'ai fait du mieux que j'ai pu. C'est dans ces saisons que tu apprends plus. J'ai beaucoup grandi mentalement et mon esprit d'équipe s'est également bien renforcé. Je n'ai pas beaucoup joué, mais j'ai essayé d'aider mes coéquipiers de l'extérieur. Je suis très content à Saint-Étienne. Personnellement et avec mes coéquipiers. Le groupe est merveilleux. Nous verrons ce qu'il se passe... Mais mon idée est de continuer à me battre pour m'imposer à Saint-Étienne.

(...) La quarantaine ne m'affecte pas. Saint-Étienne est une petite ville et il n'y a pas eu beaucoup de cas de coronavirus. Ici la crise est vécue, en général, avec moins d'intensité que dans une grande ville. Ma copine et moi avons assez bien vécu ces semaines, en maintenant un mode de vie sain, en mangeant bien et en prenant soin de notre forme physique. En France, il est permis de s'exercer dans un espace d'un kilomètre autour de la maison, tant que la distance de sécurité avec les autres est respectée. J'essaie de sortir tous les jours et de faire différents types d'entraînements."

Sergi Palencia : "Continuer à me battre pour m'imposer à Saint-Étienne"

Contenu sponsorisé

En continu