Stéphane Jobard : « Je nous ai trouvés très disciplinés et généreux »
Il voulait voir son équipe se battre, alors Stéphane Jobard, le coach de Dijon, est, lui, assez heureux du 2-2 à Bordeaux, hier (J25 de L1).
« C’est un bon point, car le contenu est très satisfaisant. Je nous ai trouvés très disciplinés et généreux pour réduire les espaces à nos amis bordelais. Cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas créé autant d’occasions à l’extérieur. On est récompensés par 2 buts qui nous rapportent 1 point. On est plutôt heureux ce soir. À l’extérieur, il fallait qu’on change quelque chose, on a changé de système en mettant plus de poids à la récupération du ballon et en coupant les lignes de passes. On a fait beaucoup d’efforts, et on devrait les réduire avec un temps de possession plus important. Des fois, on se précipite.
On est sur bon chemin, ça peut être un match-référence à l’extérieur. Il y a des regrets, quand on a mené 1-0, quand on a l’occasion du 2-1, par Chouiar, en début de 2e période. Après, je n’oublie pas qu’on a souffert aussi, on était sevrés de ballons, il a fallu mettre les barbelés. »