Stéphane Moulin : « A nous de mettre une intensité élevée »
Stéphane Moulin, l’entraîneur du club d’Angers, a donné sa conf’ de presse d’avant réception des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 (Journée 17, match en retard). En voici quelques extraits, via le site officiel du SCO.
« J’écoutais le coach des Girondins qui revenait sur ce match de Nice, assez révélateur de ce qu’ils font actuellement. Lui, il disait son équipe très solide derrière, très bonne dans le jeu et inefficace devant. Et on ne retient que le résultat. Alors que les Girondins auraient dû gagner ce match. On s’aperçoit que dans le foot c’est bien de marquer des buts. Ils ont des joueurs capables d’exploits. Kamano, Karamoh et Kalu sont tous les trois un peu dans le même profil et sont capables de faire des différences à tout moment. Et ce n’est pas simple de les museler.
Au classement, on n’est pas largués (15ème), mais on a besoin de regagner, et on en a envie aussi. Mais ce n’est pas facile. J’attends qu’on soit bien meilleur, avec le résultat au bout. A nous de mettre une intensité élevée, contre une équipe de Bordeaux qui a joué ce weekend alors que nous non (match Nîmes – Angers reporté), pour qu’éventuellement on puisse profiter d’un coup de moins bien sur l’aspect athlétique. »