Toutes les infos pour participer au vote des Ultramarines afin de choisir l'autre nom du nouveau stade

Toutes les infos pour participer au vote des Ultramarines afin de choisir l'autre nom du nouveau stade

Le - Ultramarines - Par

Comme vous le savez probablement déjà, les Ultramarines Bordeaux 87 ; sans remettre en cause le fait que la Matmut soit le "nameur" officiel du nouveau stade de Bordeaux (le "Matmut Atlantique" donc) pendant, au moins, 10 ans pour 2 millions d'euros par an ; aimeraient donner à ce stade un nom plus personnel et historique que les supporters bordelais puissent utiliser sur le (très) long terme afin de mieux s'approprier "leur" stade.

Dans cette optique, et après une phase de consultation populaire, 5 noms sont ressortis :

- Stade de Guyenne,
- Stade Claude Bez,
- Stade René Gallice,
- Stade du Port de la Lune,
- Stade Alain Giresse.

Si les Ultramarines, comme ils l'avaient indiqué, ont pris une position très claire et argumentée en faveur d'un nom ("stade René Gallice"), c'est bel et bien à TOUS LES SUPPORTERS DU FCGB SE SENTANT CONCERNÉS qu'il reviendra de décider, via un vote ouvert à chacun d'entre nous, sans distinctions.

Pour rappel, ce vote aura lieu le samedi 26 septembre, au Virage Sud du nouveau stade, à l'occasion du match Bordeaux - Lyon. Des "bureaux de vote" seront ainsi aménagés et seront accessibles à tous dans les coursives. Il vous faudra donc remplir les "urnes" avec ce bulletin, imprimé et complété comme il se doit selon votre choix.

http://www.zupimages.net/up/15/38/dker.jpg

Pour les supporters voulant voter mais ne pouvant pas être présents au stade ce soir là, il est aussi possible de donner son avis par correspondance en envoyant, AVANT MERCREDI PROCHAIN, ce bulletin dûment complété à l'adresse postale suivante :

 ULTRAMARINES BORDEAUX
BP 10 006
33 007 BORDEAUX CEDEX


En espérant que les supporters, mécontents pour la plupart de devoir appeler leur nouvelle maison "stade Matmut Atlantique", soient nombreux à s'exprimer et que le nom qui sera choisi s'imposera durablement comme une appellation populaire, reconnue et utilisée au quotidien par le plus grand nombre, qui représentera Bordeaux et les Girondins et ne changera pas, elle, au gré de tous les contrats de sponsoring signés au fil du temps.

A nous de jouer !

Toutes les infos pour participer au vote des Ultramarines afin de choisir l'autre nom du nouveau stade

Contenu sponsorisé

En continu