Tresh : "Quand il y a du mouvement..."

Tresh : "Quand il y a du mouvement..."

Le - Réactions - Par

Ravi de la façon dont son équipe a battu Montpellier ce weekend (4 - 2) Benoit Trémoulinas veut que les Girondins reproduisent ce genre de contenu mercredi à Lens en Coupe de France :



«Bien sûr qu’on se régale. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas gagné par ce score-là. Quand il y a beaucoup plus de mouvements, de présence devant le but, forcément on marque des buts, tout simplement. On avait beaucoup plus de fraîcheur, on avait des jambes même si le dernier quart d’heure de la première mi-temps a été un peu compliqué, on a marqué un peu le coup. On avait de l’envie, on a bien travaillé cette semaine, ça se reflète sur le terrain. 
Je pense qu’il y a eu une prise de conscience personnelle, il y a eu une sortie karting ensemble cette semaine, cela nous a fait du bien. C’est prometteur, j’espère que l’on va faire ça jusqu’à la fin de semaine, mais sans s’enflammer car on sait que c’est dur aujourd’hui. On va essayer de reproduire ça mercredi, on est très motivé par cette rencontre car on sait ce que cela peut nous amener.»

Girondins.com

Tresh : "Quand il y a du mouvement..."

Contenu sponsorisé

En continu