Trésor : "Etre présents physiquement"

Trésor : "Etre présents physiquement"

Le - National 2 - Par

Habitué aux traditionnelles interviews d'entre deux matches, Marius Trésor  revient notamment su la complémentarité encore déficiente des Girondins en attaque et espère que Bordeaux se rendra la tâche plus facile en finale contre Evian grâce à une première victoire dès ce dimanche contre les Savoyards... Et à un traitement musclé de leur attaquant Saber Khlifa !

"Dans le secteur offensif, nous avons des joueurs de qualités. Mais sur certaines occasions, ce qui manque le plus c’est le sens du collectif. C’est aussi valorisant d’offrir un but que de marquer. Il faut bien que les joueurs le comprennent."

"Si nous voulons prendre un ascendant psychologique sur notre adversaire avant la finale, il faut absolument que nous gagnons cette rencontre dimanche. A part un gros concours de circonstance, Evian est maintenu en Ligue 1 la saison prochaine.
En la personne de Khlifa, l’équipe d’Evian possède un garçon très dangereux offensivement en ce moment. Il n’arrête pas de marquer. En plus, il aime jouer contre notre équipe car, au match aller, il marque le second but des Savoyards. Au travers du match de championnat, nous devons déjà lui faire comprendre que physiquement nous serons présents. Que ce soit pour dimanche ou vendredi prochain, notre groupe devra être bien huilé pour sortir victorieux de ces deux affiches."

Interview complète à lire ICI !

Girondins.com

Trésor : "Etre présents physiquement"

Contenu sponsorisé

En continu