Trésor : "Nice aura un esprit de revanche"

Trésor : "Nice aura un esprit de revanche"

Le - Avant-match- Par Aymeric

Habitué de l’exercice, Marius Trésor donne ses impressions d'avant match, à la veille du match Bordeaux - Nice (coup d'envoi à 20 heures, 30ème journée de L1) :

"Les Niçois auront un petit esprit de revanche. Au match aller, Nice avait concédé sa première défaite dans son nouveau stade. Ils viendront ici pour récupérer les trois points. Les Azuréens sont sur une très bonne dynamique. Les joueurs devront être costauds. A Montpellier nous n’avons pas concédé beaucoup d’occasions. Défensivement, l’équipe a réalisé un bon match. Les Bordelais ont montré qu’ils sont capables de très bonnes choses. L’action extraordinaire de Nicolas Maurice-Belayméritait une meilleure fin. L’équipe devra reproduire cette performance avec un peu plus de maîtrise technique.

Dario Cvitanich a du mal retrouver son efficacité mais il est toujours un danger pour une défense. Il était le 3ème meilleur buteur de L1 la saison dernière. Il ne faudra pas lui laisser trop d’espaces. A partir de là, les Niçois perdent de leur efficacité. Neal Maupay et Alexy Bosetti tapent à la porte et veulent se faire une place au soleil. Ils veulent se montrer. A nous de faire en sorte de ne pas les voir samedi soir."

girondins.com

En continu