Triaud : « On a essayé de faire un joueur »

Sur Twitter, le journaliste Alain Bauderon (Gold FM) partage une déclaration de Jean-Louis Triaud en coulisse. Le président des Girondins explique que le club a tenté, lors du dernier jour du mercato hivernal, de trouver un nouveau joueur à recruter. JLT indique que l’actionnaire M6 était d’accord pour cette recrue… Mais que « cela n’a pas abouti ». D’après Julien Bée, également sur Twitter, Bordeaux n’aurait pas donné suite, ne trouvant pas chaussure à son pied lors des dernières heures.

Toujours sur Twitter, Alain Bauderon complète l’info en affirmant, à nouveau via une décla de Triaud, que ni le milieu du PSG Adrien Rabiot, ni le Lorientais Kévin Monnet-Paquet n’étaient visés.

Par ailleurs, Jean-Louis Triaud a précisé, concernant le départ de Ludovic Obraniak, que c’est le joueur lui-même qui a voulu partir et que, malgré cette perte, ainsi que celle de Fahid Ben Khalfallah (Troyes) et de Vujadin Savic (Bielefeld en prêt), Bordeaux comptait encore un groupe de 24 joueurs + les jeunes et que cet effectif suffisait à Francis Gillot pour les 16 derniers matches de la saison… 15 depuis hier soir.