Triaud reproche à Jussiê  sa "mauvaise volonté"

Triaud reproche à Jussiê sa "mauvaise volonté"

Le - Médias - Par

Dans la version papier du journal L'Equipe, un point est fait concernant la situation de Jussiê. L'attaquant girondin s'entraîne avec le groupe mais ne prendra pas part aux rencontres jusqu'à la fin du mercato. Jean-Louis Triaud a levé le voile sur cette affaire...

"Quand Francis dit qu'il ne compte pas sur Jussiê, ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas. C'est de la mauvaise volonté du joueur. Si on l'avait prêté (à Al-Wasl en janvier dernier NDLR), c'est qu'il ne manifestait déjà pas beaucoup d'enthousiasme."

Jussiê, de son côté, explique avoir prévenu son entraîneur de son souhait de quitter le club dès la reprise mais ne pas être opposé à l'idée de jouer :

"Je suis allé voir le coach en début de préparation. Il voulait savoir dans quelles dispositions j'étais. Je lui ai dit que je cherchais un club mais que j'étais à sa disposition. Si je n'avais rien dit, je jouerai peut-être."

Et répond aussi aux déclarations de son Président...

"Je suis sous contrat jusqu'en juin 2015 avec les Girondins et j'ai envie de jouer. Je me suis préparé pour et je me tiens prêt."

Le journal nous apprend enfin que Jussiê devrait être convoqué par la direction pour avoir raté un entraînement avant le match face à Monaco... Le joueur déclare "avoir complètement zappé" cet entraînement et assure avoir déjà payé l'amende et s'être excusé.

L'Equipe

Triaud reproche à Jussiê  sa "mauvaise volonté"

Contenu sponsorisé

En continu