UB 87 : « Ils ont réussi l’exploit de fédérer le monde entier contre eux »

Encore sur leur blog, les Ultramarines Bordeaux 87 enrichissent leur nouveau leak du jour (à voir et à entendre ICI et/ou ci-dessous) avec ce texte :

« La stratégie est toujours la même : décrédibiliser les Ultras, mentir, et tenter de tirer profit des « membres du club ». Une situation d’un cynisme absolu.

(…) Cette bande son met en lumière la stratégie du club en ce qui concerne ledit « club des membres » : flatter des supporters en leur octroyant des moments privilégiés, les convaincre en petit comité que le monde entier conspire contre eux, et les utiliser sournoisement afin de satisfaire leurs intérêts. C’est une manipulation innommable et impardonnable de véritables passionnés du club par des arrivistes prêts à tout afin d’asseoir leur autorité.

« Nous n’allons pas laisser 10 ou 15 personnes salir le club » lâche M. Thiodet, de manière vindicative. Un propos qui n’a pas tardé à se retourner contre lui, et contre son patron, M. Longuépée : la direction du club a réussi l’exploit de fédérer le monde entier contre elle. Un monde bien décidé à ne pas laisser 10 ou 15 personnes salir notre club plus longtemps. Partez ! »