UB87 : LA COLLECTE CONTINUE !

UB87 : LA COLLECTE CONTINUE !

Le - Ultramarines - Par

"A l’approche des fêtes de fin d’année, et ce comme tous les ans, les Ultramarines organisent une action sociale. Cette année, notre travail s’effectuera en collaboration avec « Les Rockers ont du cœur » qui, depuis de nombreuses années, collectent des jouets qui sont ensuite remis aux enfants défavorisés de notre région via les Restos du Cœur.


En ces temps difficiles, où il est devenu, pour de plus en plus d’entre nous, compliqué de joindre les deux bouts, les Ultramarines souhaitent, une nouvelle fois, remettre la solidarité au premier plan de notre société.


Il y a toujours plus malheureux que nous. Nous devons en avoir conscience et œuvrer, quand cela est nécessaire, pour ces gens qui ont la vie dure. Il n’est impossible pour aucun d’entre nous de faire un geste pour ces enfants qui sauront apprécier de voir que les girondins ont du cœur.


Nous en appelons donc à votre solidarité et à votre bon cœur, pour permettre à un maximum d’enfants de bénéficier de cadeaux de Noël et d’oublier, le temps des fêtes, leur situation de précarité.


Chaque personne désireuse de participer à cette action pourra déposer un jouet NEUF et EMBALLE dans le camion qui sera garé devant le Virage Sud avant le match contre Valenciennes ce weekend, comme c'était déjà le cas le weekend dernier pour la réception de Lille.


N’hésitez pas à faire participer vos proches et à en parler autour de vous.


Nous vous remercions par avance de votre solidarité."

http://ultramarines87.blogspot.fr/

UB87 : LA COLLECTE CONTINUE !

Contenu sponsorisé

En continu