Ui-Jo Hwang : "J'ai choisi les Girondins car j'étais persuadé d'y progresser"

Ui-Jo Hwang : "J'ai choisi les Girondins car j'étais persuadé d'y progresser"

Le - Interview - Par

Dans le reportage qui lui est consacré par le club, Ui-Jo Hwang est revenu sur son choix des Girondins après un passage remarqué à Gamba Osaka.

L'attaquant sud-coréen des marine et blanc est à créditer d'une bonne rentrée à Marseille et pourrait avoir une nouvelle chance de se montrer ce week-end face à Nîmes.

Avant cela, Ui-Jo affichait au cours du reportage sa ligne de conduite pour performer en club :

"En découvrant le football européen, j’ai choisi l’équipe qui pourrait m’aider à progresser, J’étais persuadé que le staff et les joueurs m’y aideraient. C’est pourquoi j’ai choisi Bordeaux. […] Comme je ne comprends pas bien le français et l’anglais... Cela rend difficile la communication. Mais, tous les joueurs parlent la même langue avec un ballon sur le terrain. J’ai fait des efforts pour avoir une meilleure communication sur le terrain. Le staff et les joueurs m’ont beaucoup aidé dans mon intégration... Je pense que j’ai pu m’adapter rapidement la première saison. C’était très important de réaliser de bonnes prestations d'entrée [...] Jouer régulièrement, avoir de bonnes statistiques personnelles et de bons résultats collectifs sont des objectifs. C'est cet état d'esprit que j'essaie d'appliquer à Bordeaux."

Retranscription faite par nos soins

Ui-Jo Hwang : "J'ai choisi les Girondins car j'étais persuadé d'y progresser"

Contenu sponsorisé

En continu