Un défaite de plus et des regrets pour Bordeaux face à Paris (0-1)

Un défaite de plus et des regrets pour Bordeaux face à Paris (0-1)

Le - Ligue 1 - Par

Le coup de sifflet final a retenti au Matmut Atlantique. Bordeaux poursuit sa spirale infernale en concédant la défaite à domicile contre le Paris Saint-Germain, score final : 0-1. Et il y avait pourtant la place face à une équipe qui était loin d'être le Paris des grands soirs. 

Après une première mi-temps passée à défendre contre le pressing parisien, Bordeaux est revenue des vestiaires avec de meilleurs intentions. C'est Pablo Sarabia qui avait ouvert le score à la 20e minute. 

L'entrée d'Hatem Ben Arfa à l'heure de jeu à participé au léger réveil des Girondins. C'est lui qui 5 minutes après voit sa frappe passer à quelques centimètres du poteau de Keylor Navas qui était battu. Le portier parisien prive les hommes de Jean-Louis Gasset du but du match nul après sa parade sur une tête de Jimmy Briand (90+2)

Les marine et blanc se sont néanmoins montrés trop timides pour arracher le point du match nul. Paris s'est en effet contenté de gérer leur légère avance au tableau d'affichage sans pour autant avoir été trop inquiété. 

Bordeaux accumule une 7ème défaite en 8 matchs et se pointe désormais à 6 points de la place de barragiste.

Un défaite de plus et des regrets pour Bordeaux face à Paris (0-1)

Contenu sponsorisé

En continu