Bordeaux sort du déluge !

Bordeaux sort du déluge !

Le - Après-match - Par

C'est terminé dans la rencontre opposant l'AS Saint-Etienne aux Girondins de Bordeaux. A l'issue de cette partie, les Marine et Blanc enregistrent enfin leur première victoire de la saison ! 1-2 score final. 

Pourtant, les Verts étaient revenus au score à la 73ème minute de jeu, grâce à un but de Wahbi Khazri. Une perte de balle d'Edson Mexer a pu profiter à l'international tunisien qui a parfaitement ajusté Benoît Costil. 

C'était sans compter la réaction du FCGB, un domaine dans lequel excelle l'équipe entraînée par Vladimir Petkovic depuis le début de la saison. Une bonne récupération de balle de Rémi Oudin à proximité de la surface adverse, lui a permis de servir parfaitement Hwang Ui-Jo. La frappe croisée de l'international sud-coréen a terminé sur le montant d'Etienne Green avant d'entrer dans la cage. 

Bordeaux aura tout de même souffert avant d'enregistrer son premier succès de la saison. En effet, un sauvetage de Timothée Pembélé sur la ligne de but dans les dernières minutes de la partie, a pu permettre à ses coéquipiers de conserver ce bon résultat. 

Il aura fallu attendre six journées pour voir les Girondins s'imposer dans cette saison 2021/2022. C'est ENFIN, chose faite ! Bravo Messieurs ! 

Bordeaux sort du déluge !

Contenu sponsorisé

En continu