Un intérêt des Girondins pour Nicolai Boilesen (Copenhague) ?

Un intérêt des Girondins pour Nicolai Boilesen (Copenhague) ?

Le - Mercato - Par

En manque de latéraux en ce moment depuis les départs de Youssouf Sabaly et Maxime Poundjé et l'absence de Loris Benito (vacances), le FCGB a pu savourer la bonne prestation de Raoul Bellanova au poste de piston en première période face à Bergerac.

Contre Niort ce vendredi, Jean-Louis Gasset devra une nouvelle fois s'adapter. En coulisses, plusieurs profils avaient été ciblés par Alain Roche en fin de saison. Bien que l'avenir de l'actuel directeur sportif soit incertain, celui-ci continue d'oeuvrer dans ses tâches. Le nom du latéral gauche danois Nicolai Boilesen est par ailleurs ressorti dans les médias locaux (BT) avec des intérêts français. Venu aux nouvelles en contactant le père et agent du joueur, Foot Mercato a vu le nom des Girondins être clairement évoqué par ce dernier :

"C'est toujours difficile de parler de clubs, mais je peux dire qu'il y a eu un intérêt de Bordeaux. Il n'y a encore rien de concret sur la table, donc tout pourrait arriver. Des discussions sont également en cours avec d'autres clubs français, la Ligue 1 pourrait donc certainement être la prochaine destination de Nicolai. Mais rien n'est encore décidé."

Depuis, Gérard Lopez et sa filiale portugaise ont débarqué. À suivre.

Un intérêt des Girondins pour Nicolai Boilesen (Copenhague) ?

Contenu sponsorisé

En continu