Un rendez-vous Ultramarines Bordeaux 87 – Joe DaGrosa ce jeudi
Joint par 20 Minutes, le responsable de la billetterie des Girondins de Bordeaux, Antony Thiodet, réaffirme que le club n’a pas la volonté de se couper d’un public « supporters », alors que, pourtant, des places en virages (sud et nord) n’ont pas pu être achetées par bon nombre de personnes pour Bordeaux – Metz et Bordeaux – Brest, les obligeant à prendre des billets dans d’autres zones du stade… plus chères.
« On ne comprend pas les informations publiées. Il y a eu autant de places vendues en VS sur les matchs de Metz et Brest que sur tous les autres matchs à faible affluence. On va voir avec les guichetiers présents ces soirs-là pour évaluer d’éventuelles incompréhensions. Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune volonté de notre part d’obliger les gens à acheter des places plus chères, comme certains le suspectent ; des places au même tarif étant disponibles dans d’autres blocs et l’accès au VS n’étant pas contrôlé sur ce genre de matchs. En tout cas, je ne connais toujours pas l’origine du problème ce (mardi) soir ! »
20 Minutes rappelle, par ailleurs, que les Ultramarines Bordeaux 87 doivent rencontrer, jeudi (demain), Joe DaGrosa. Ce rendez-vous avec le leader de l’actionnariat américain du club était déjà prévu de longue date, mais le sujet de cette affaire de la billetterie s’est certainement rajouté à un ordre du jour déjà chargé.