Une pelouse qui fait parler

Une pelouse qui fait parler

Le - Avant-match- Par Aymeric

Chacun interrogé par RMC, les dirigeants bordelais et stéphanois Alain Deveseleer et Roland Romeyer ont commenté l'état d ela pelous du Parc Lescure. Avec des avis assez différents...


Deveseler : « La pelouse est, dans les conditions définies par le règlement, praticable. Entre maintenant et l’heure du match, s’il pleut elle n’a absorbera plus rien. Ça sera plus que compliqué. Mais à cette heure-ci, la seule décision qui s’impose c’est maintenir le match à 17 h et juger en fonction de l’évolution de la météo. Il y a des précipitations qui sont prévues par tous les bulletins météo annoncés. Mais c’est suivant l’heure de précipitation que le terrain deviendrait éventuellement impraticable. »


Romeyer : « C’est une belle pelouse, on aimerait bien avoir une pelouse comme ça à Geoffroy Guichard. Il n’y a pas de souci. Il y a un match qui a été remis à Cannes en Coupe de France mais la pelouse était gorgée d’eau. Ici le terrain est praticable, il n’y a pas de problèmes. Compte tenu de l’état de la pelouse actuellement, je ne pense pas qu’il y aura une inquiétude à avoir cette après-midi. »

RMC

En continu