Une réunion mercato ce matin au Haillan ?

Une réunion mercato ce matin au Haillan ?

Le - Mercato- Par

En plus de sa conférence de presse de présentation donnée aujourd'hui, le tout nouvel entraîneur des Girondins Willy Sagnol aurait, d'après un tweet de la journaliste Lawrence Leenhardt (L’Équipe), participé ce matin à une grande réunion pour définir les objectifs de recrutement. Une autre réunion aurait également eu lieu après la conférence, qui s'est tenue entre 15h et 15h45.

S'il est resté plutôt assez évasif face aux médias quant au recrutement du FCGB, répétant qu'il allait surtout intégrer les jeunes et qu'il attendait de voir à l’œuvre son effectif actuel lors de la reprise de l'entraînement (prévue le 30 juin... et non plus le 26) avant de prendre des décisions pour modifier son groupe, Willy Sagnol - et la direction girondine avec lui - aurai(en)t donc peut-être d'autres idées en tête à propos de l'enjeu du mercato d'été et des objectifs sportifs pour l'équipe au scapulaire cette saison...

Malgré tout, Lawrence Leenhardt précise que l'imminence du début de la Coupe du Monde bloquerait actuellement le marché.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu