Une victoire à l’arrachée pour Clermont face aux Girondins (2-3)

Une victoire à l’arrachée pour Clermont face aux Girondins (2-3)

Le - Amical- Par Lucas

Opposés ce jour-ci à l’équipe de Clermont-Ferrand en match amical, les Girondins ont été battus sévèrement sur le score de 2-3. Une défaite cruelle tant le FCGB s’est battu pour conclure cette rencontre sur un résultat favorable.

Au bout de 20 minutes de jeu, le jeune Yohann Magnin a inscrit le premier but du CF63. Puis, à la 40e minute de jeu, la recrue estivale du Clermont Foot Komnen Andric marquait le deuxième but. Avec ce break d’avance, on pensait ne plus voir de but en première mi-temps.

C’était sans compter la réaction bordelaise, juste avant la pause, l’international nigérian, Josh Maja avait ramené le score à 1-2. Reparti sur les mêmes bases offensives qu’en première période, les Girondins ont égalisé par l’intermédiaire de Dilane Bakwa.

Malheureusement, l’égalisation du joueur formé au club n’aura pas suffi à l’équipe entraînée par David Guion pour l’emporter. Dans les derniers instants du temps réglementaire, Komnen Andric a inscrit le but de la victoire pour son équipe.

Malgré le score final, le FCGB n’aura toutefois pas démérité et aura même, a de nombreuses reprises, eu l’occasion d’inquiéter la formation de Ligue 1. 

En continu