Venue de Loris Benito « refroidie », piste Dalbert « impossible » actuellement
Confirmant, bien entendu, que Enock Kwateng (arrière droit de 22 ans, libre, ex Nantes) va signer aux Girondins et que Loïc Bessilé (défenseur central de 20 ans, libre, ex Toulouse) rejoint aussi Bordeaux, mais dans un premier temps pour la réserve, 20 Minutes nous apporte également de mauvaises nouvelles.
« Toujours au rayon des arrivées, les Girondins cherchent en priorité un latéral gauche. La piste menant au Suisse Loris Benito (27 ans, libre, ex Young Boys) s’est refroidie sur ces derniers jours. (…) Selon nos informations, les commissions réclamées par ses agents posent toujours problème.
Les Girondins gardent aussi un œil sur la situation de Dalbert, l’ancien défenseur de Nice (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023). Le joueur ne joue plus du tout à l’Inter Milan : « C’était la priorité absolue de Bordeaux cet hiver mais les Italiens ont refusé de le vendre ou même de le prêter car un joueur s’est blessé à son poste. Aujourd’hui, l’opération est impossible pour le club mais il faudra voir plus tard dans l’été », explique un proche du dossier. »