Vladimir Petkovic : "Nous pouvons faire encore mieux"

Vladimir Petkovic : "Nous pouvons faire encore mieux"

Le - Réactions- Par

Lors de la conférence de presse d'avant-matchVladimir Petkovic est revenu sur la partie livrée par son équipe contre le FC Nantes lors de la dixième journée de championnat.

Bien que la façon de jouer des Girondins ait plu au technicien bosnien, il est nécessaire pour le groupe d'enchaîner les victoires, afin de pouvoir mieux se ressaisir durant les rencontres, après avoir commis une erreur : 

"Comme j’ai dit aux joueurs après le match, je n’étais pas mécontent de la prestation livrée face à Nantes. Nous étions plus proches de la victoire que notre adversaire. C’est ce que nous voulions obtenir. Avec cette note positive, nous avons beaucoup et bien travaillé cette semaine. Les joueurs sont assez fatigués. Nous pouvons faire encore mieux. [...] Ce qui m’a plu, contre Nantes, c’est la mentalité et un petit peu notre façon de jouer. Ce qui m’a en revanche plutôt déplu, c’est le fait de souffrir après une erreur. Lorsque l’on en commet, nous avons toujours deux, trois, cinq minutes durant lesquelles nous avons peur d’en enchaîner plusieurs. Je pense que cela peut être normal au vu de la situation dans laquelle on se trouve et du fait de notre manière de fonctionner. C’est pour cela qu’il faut rapidement gagner, probablement plusieurs fois pour avoir un meilleur état d’esprit. "

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu