Vladimir Petkovic : "Pour une fois, je suis content d’avoir des soucis positifs"

Vladimir Petkovic : "Pour une fois, je suis content d’avoir des soucis positifs"

Le - Réactions- Par

Lors de la conférence de presse d’avant matchVladimir Petkovic s’est exprimé sur les joueurs dont il dispose aux Girondins de Bordeaux dans le secteur défensif. 

Enock Kwateng, Stian Gregersen, Edson Mexer, Ricardo Mangas, Laurent Koscielny, Abdeljalil Medioub, ils sont nombreux à avoir évolué dans la charnière centrale des Marine et Blanc depuis le début de la saison. Selon le technicien bordelais, chacun d’eux apporte une expérience différente dans les rencontres du FCGB : 

"Je suis content pour une fois d’avoir des problèmes qui sont positifs. Dernièrement, la charnière centrale n’est pas la raison pour laquelle nous avons pris des buts. Ce n’est pas la même chose de jouer avec Laurent Koscielny et sans Laurent Koscielny. Certains joueurs peuvent apporter une expérience différente dans la partie. La stabilité que j’ai essayé d’apporter va aussi créer davantage d’occasions dans le jeu. Nous avons différentes difficultés, même Abdeljalil Medioub qui était titulaire contre Nantes, a eu quelques soucis physiques du fait qu’il n’ait pas beaucoup joué. C’est pour cela qu’il faut évaluer au cas par cas et se préparer chaque semaine pour le match du week-end."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu