Vladimir Petkovic se confie sur l'absence prolongée de Hwang Ui-Jo

Vladimir Petkovic se confie sur l'absence prolongée de Hwang Ui-Jo

Le - Réactions- Par

En conférence de presse d’avant-match,Vladimir Petkovic s’est exprimé sur l’état de santé de Hwang Ui-Jo, victime d’une déchirure musculaire à l’entraînement cette semaine. 

L'entraîneur bordelais révèle notamment que l’international coréen passera des examens approfondies la semaine prochaine pour connaître la durée exacte de son indisponibilité : 

"Ces derniers temps, on essaye malheureusement de s’adapter. Nous n’avons pas la chance d’avoir tout notre effectif à disposition. Nous essayons de mettre les meilleurs par rapport à leur état physique tout au long du match. Hwang est revenu en faisant de très bons entraînements cette semaine. Il a eu par la suite des soucis musculaires qui l’empêchent d’être présents ce week-end. Alberth Elis peut couvrir plusieurs rôles. Il n’est peut-être pas parfaitement adapté pour évoluer à la pointe de l’attaque, mais comme on l’a vu lors du dernier match, il peut être très efficace. […] C’est difficile pour le moment de connaître la durée d’indisponibilité de Hwang Ui-Jo. La blessure est récente. Il y aura des analyses plus approfondies la semaine prochaine."

Retranscription faite par nos soins

En continu