Yacine Adli : "Ça va jouer à fond jusqu'à la dernière journée"

Yacine Adli : "Ça va jouer à fond jusqu'à la dernière journée"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse, Yacine Adli est intervenu sur les bonnes attitudes à avoir afin de redresser la barre et retrouver une série positive. 

"C’est toujours pareil quand vous êtes dans ce genre de moments, il faut se remettre au travail, être exigeant tous les jours. C’est surtout au niveau de l’état d’esprit qui a encore été très bon à Dijon. On mérite ces points là et on les a pris."   

Le milieu bordelais s'est exprimé aussi sur le sprint final de ce championnat qui se veut serré. 

"Quand on regarde les discours de tout le monde, j’ai l’impression que c’est ça partout. A la fin de chaque match, pour n’importe quelle équipe, que ça joue le haut de classement ou le maintien, tout le monde dit que c’est 9 matchs et que ça va jouer à fond jusqu’à la dernière journée. Je pense que c’est pareil pour tout le monde opération commando, ça va donner du suspens dans ce championnat très serré." 

Une fin de saison où Bordeaux souhaiterait terminer du mieux possible :

"Nous avons l'objectif de terminer le plus haut possible. Et puis ce qui est fou quand tu sors d’une passe comme ça avec un mois et demi sans victoire, tu as l’impression d’être largué. Tu gagnes une fois et puis ils sont juste là et tu te dis que y’a moyen. On va tout donner et essayer de terminer le plus haut possible en donnant le maximum."

Retranscriptions faites par nos soins

Yacine Adli : "Ça va jouer à fond jusqu'à la dernière journée"

Contenu sponsorisé

En continu