Yacine Adli : "Il n'y a aucun clan, on n'est pas dans Koh-Lanta !"

Yacine Adli : "Il n'y a aucun clan, on n'est pas dans Koh-Lanta !"

Le - Réactions - Par

Yacine Adli a sorti le grand jeu en conférence de presse d'avant match à Lorient. En espérant que sa forme soit suivie sur les terrains ce week-end :

"Bien sûr qu'en ce moment ce n'est pas facile pour nous mais on a vu et lu des choses : cela n'a pas été l'anarchie non plus ! Selon certains, c'était Bagdad dans les vestiaires ! Il ne faut pas croire que c'était la guerre et il faut arrêter de croire tout ce qui se dit ! Il y a toujours eu du respect entre nous. Il y a eu des histoires comme dans tous les groupes. Le seul truc, c'était l'épisode de Laurent Koscielny (avec Hatem Ben Arfa, NLDR) pour Marseille, mais, même là, c'était une prise de parole du capitaine. Il n'y avait rien, pas d'animosité."

"Il faut rendre les gens fiers, ceux qui travaillent aussi pour ce club immense. On a créé ce contexte. Au début, on se disait que quelqu'un voulait nuire au vestiaire mais avec du recul, on se demande ce qui s'est passé de grave : RIEN. Il n'y a aucun clan, on n'est pas dans Koh-Lanta. On s'est mis tout seul dans cette situation. Ce contexte nous a amené à nous égarer du sportif. Des tensions qui n'ont pas lieu d'être en internes sont nées."

Retranscriptions faites par nos soins

Yacine Adli : "Il n'y a aucun clan, on n'est pas dans Koh-Lanta !"

Contenu sponsorisé

En continu