Yambéré : "L'objectif est de devenir professionnel aux Girondins"

Yambéré : "L'objectif est de devenir professionnel aux Girondins"

Le - National 2 - Par

Capitaine de la réserve girondine et joueur le plus "âgé" (il aura 24 ans le 6 novembre prochain), le défenseur Cédric Yambéré présente au site officiel son parcours et ses ambitions de percer en pro sur le tard, lui qui a commencé le football avec des clubs amateurs girondins (Cenon et Lormont notamment) à l'âge assez avancé de... 15 ans.

" Signer aux Girondins fin 2012, c’était quelque chose d’inattendu pour moi.
Avant de signer aux Girondins, je souhaitais partir du club de Lormont afin de jouer à un niveau supérieur. Je suis né à Bordeaux et je supporte les Girondins depuis tout petit. Porter le maillot du club et jouer pour cette équipe, c’est un rêve et un honneur.

(...) Comme capitaine, je dois être exemplaire vis-à-vis de mes coéquipiers. J’ai des responsabilités et je dois me donner à fond pour eux. Je dois les encourager et répondre présent quand ils ont besoin de moi. Si je ne vais pas bien, ils seront aussi présents pour moi

(...) Je veux continuer de m’entrainer avec les pros et jouer des matches avec eux. Je souhaite leur montrer de quoi je suis capable. L'objectif est de devenir professionnel aux Girondins et je m’entraine tous les jours pour y arriver. "

Yambéré : "L'objectif est de devenir professionnel aux Girondins"

Contenu sponsorisé

En continu