Yann Karamoh : « A la base, quand je prends le ballon, ce n’était pas forcément pour marquer »
En zone de presse du stade Raymond Kopa d’Angers, le buteur décisif du succès des Girondins (2-1), Yann Karamoh, a réagi, après la victoire de Bordeaux lors de ce match en retard de la 17ème journée de Ligue 1. L’ex espoir de Caen revient sur son superbe but de la 92ème minute.
« C’est un but comme les autres. Je pars de loin, certes… Je fais une petite percée solitaire on va dire, mais à la base, quand je prends le ballon, ce n’était pas forcément pour marquer. Je ne me disais pas que j’allais marquer. Mais la balle va au fond, donc tant mieux. Si nous sommes soulagés de regagner en 2019 ? Oh, on avait déjà gagné contre Le Havre. Mais pas en championnat, c’est vrai, ça faisait quand même longtemps. Je pense qu’à Nice on devait au moins faire match nul, voire gagner, alors ce soir… ouais, on est soulagé, même si au niveau des stats ce n’est pas très bien. Je crois que le groupe est motivé à faire de bonnes choses, peu importe qui joue, et ça c’est important.
A Nice aussi on avait envie, et moi j’étais le premier déçu sur ma sortie. Il ne faut pas croire que j’avais des problèmes avec le coach ou quoi. Pas du tout ! Mais j’étais énervé. Tous mes partenaires l’ont ressenti je crois, et c’est pour ça que personne n’a réagi. Aujourd’hui, on voulait gagner, même si on avait beaucoup de déchet, c’est vrai. Et maintenant qu’on a la victoire il faut continuer comme ça. »