Yann Karamoh : « On avait à cœur de montrer nos qualités »
Passeur décisif et désigné meilleur joueur du match, hier soir, lors du résultat nul deux buts partout des Girondins de bordeaux, à domicile, contre le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif Yann Karamoh s’est confié à GOLD FM, au sortir de ce choc de la 15ème journée de Ligue 1, où Bordeaux a été à la hauteur.
« Tout le monde a été bon, et aussi les entrants, comme Cornelius. On les a gênés, on a mis de l’envie pour les accrocher. On avait tous à cœur de montrer nos qualités, de faire un résultat, et on l’a fait, en étant bon, en faisant ce qu’il fallait sur le terrain.
On voit qu’avec de la réussite, si on revient bien, on peut jouer le haut du tableau, car Bordeaux, à la base, c’est un des plus grands clubs français, qui doit jouer le haut du classement. Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire, car si on continue comme ça tout est possible.
Maintenant, il va falloir enchaîner, et on a 3 matchs en 7 jours cette semaine. On veut récidiver ce qu’on a fait contre Paris, une performance dont on est très fier, et qui sera difficile à reproduire. Ça commence mercredi par le match contre Saint-Étienne, qui sera compliqué. »