Yoann Barbet : "Vital était là et il a poussé une grosse gueulante à la mi-temps !"

Yoann Barbet : "Vital était là et il a poussé une grosse gueulante à la mi-temps !"

Le - Réactions- Par Julien

Héros du soir à Périgueux contre Trélissac, Yoann Barbet est revenu sur cette qualification marquante des Girondins avec un Vital Nsimba... de nouveau décisif :

"La première mi-temps a été catastrophique. Il n'y a pas d'autre mot. Aucune intensité, pas de duel gagné, pas de jeu. On prend un très beau but même s'il est un peu hors jeu mais on ne peut pas se plaindre de ça tellement nous avons été nuls. Le second but vient sur une erreur et on se met vraiment dans la merde. À la mi-temps, Vital était là et il a poussé une bonne gueulante. On a voulu faire honneur au blason car c'était inadmissible de perdre contre Trélissac. On est rentré avec de meilleures intentions. On est revenu au score de manière logique. Rafal a fait aussi un super arrêt à 2-2. Je marque aussi ce but à la dernière minute qui nous donne la victoire et c'est cool !"

"J'essaie de jouer mon rôle. Je suis le capitaine. Je dois tirer le groupe vers le haut mais c'est toute l'équipe qui a réagi. Par exemple, je suis content pour Aliou qui a ouvert son compteur but."

Retranscription faite par nos soins

En continu