Z. Zidane : "Revenir au foot, il faut le prendre avec beaucoup de chance"

Z. Zidane : "Revenir au foot, il faut le prendre avec beaucoup de chance"

Le - Anciens - Par

Meneur de jeu bordelais de 1992 à 96, recruté par Rolland Courbis et Alain Afflelou, Zinédine Zidane ; devenu un très grand joueur à la Juve, au Real et en Bleu ; est l'actuel coach du Real Madrid. Tout à l'heure, contre Eibar, ZZ va vivre son 200ème match comme entraîneur madrilène.

En conf' de presse d'avant-match, celui qui affiche 67% de succès avec les Merengues et a gagné 10 trophées dont 3 Ligue des Champions expliquait tout simplement sa joie de retrouver la compétition après l'arrêt du football à cause du coronavirus

Propos via RMC :

"Je veux d'abord exprimer ma gratitude à tout le personnel médical qui a travaillé pour sauver des gens. Et je veux aussi me souvenir de tous les membres de la famille du Real Madrid qui nous ont quittés. (...) Cette période a été très compliquée, comme pour tout le monde. Je pense à toutes les personnes qui ont vécu cette situation difficile et qui ont perdu des proches. Revenir au boulot, au football, se remettre sur un terrain, il faut le prendre avec beaucoup de chance ; même si on a vécu difficilement cette période. On est content de pouvoir rejouer.

(...) Il nous reste un peu plus d'un mois de compétition, on va tout donner pour remporter cette Liga. Après, je n'aime pas jouer sans public. Mais bon, vu la situation, on s'adapte. Et l'absence de public ça ne va pas nous enlever notre bonheur et la chance que l'on a de revenir jouer."

Le Real est 2ème du championnat, derrière le FC Barcelone (5 points de retard après 28 journées, mais un match en moins).

Z. Zidane : "Revenir au foot, il faut le prendre avec beaucoup de chance"

Contenu sponsorisé

En continu